Le Hip Hop à l’honneur !

Article publié le mardi 11 avril 2023

Le 30 et 31 Mars dernier, les résidants de la fondation Jacques Chirac, en collaboration avec les élèves de l’école Jean Jaurès et les collégiens de Bort, se sont immergés dans la culture urbaine du HIP HOP.

Plusieurs ateliers ont été organisés pour découvrir les pas et les figures grâce à une chorégraphe qui a su favoriser et fédérer l’ensemble des participants. Chacun a pu pleinement s’exprimer tant dans les ateliers que sur le spectacle final.
Au-delà du spectacle, ces 2 jours de rencontres entre établissements, groupes scolaires, et tout simplement entre personnes, ont permis à tous de vivre des moments fabuleux, empreints d’entraide et de tolérance, dans une ambiance dynamique.