Le mois de novembre au Centre d’Habitat d’Eygurande !

Article publié le jeudi 15 décembre 2022

Balade « sportive » au Parc Fenestre à La Bourboule suivi d’un petit plaisir sucré, car un peu de réconfort après l’effort ne fait pas de mal

Concert pour les usagers de la Résidence « LES MYOSOTIS » organisé par l’association TUBERCULE et le GEMSEL le 23 novembre 2022 à la boîte en zinc de CHANTEIX avec le groupe musical BALASAM.

Intervention de l’IREPS au Centre pour discuter autour du Mois sans Tabac ; la consommation de tabac, les difficultés, les besoins etc.

Week-end sportif à Bugeat pour quelques résidants du centre d’habitat d’Eygurande : course d’orientation, VTT, Basket, Boxe, Cross Training, mais aussi, des moments de détentes avec plusieurs séances de balnéothérapie étaient au programme ! Toutes les activités ont été appréciées par les équipes et les résidants !