L’E.S.A.T Les Ateliers de la Source au Centre Leclerc d’Ussel

Article publié le mardi 28 novembre 2023

L’E.S.A.T. « les Ateliers La Source » a participé à l’action Duoday au Centre Leclerc à USSEL.

Voilà plusieurs années que les travailleurs handicapés de l’ESAT les « Ateliers de la Source » confectionnent des sacs de bois d’allumage et bois bûches, qui sont ensuite vendus au Centre Leclerc Brico d’Ussel.

Dans le cadre de la semaine européenne de l’emploi des personnes handicapées, et au regard du partenariat avec les ESAT de la Fondation Jacques CHIRAC, Pierre Vieillemaringe, Directeur de l’E.S.A.T. « Les Ateliers La Source » était présent ce vendredi 24 novembre au Centre Leclerc afin de présenter les produits fabriqués par les ouvriers des ESAT.

Une participation à l’action Duoday qui a permis de rencontrer les clients, le personnel et de mettre en lumière les missions de l’E.S.A.T. auprès des ouvriers accueillis dans l’établissement.