Le Saint-Laurent à l’honneur de France 3 Pays de Corrèze

Article publié le jeudi 26 janvier 2023

Mardi 24 janvier 2023, France 3 Pays de Corrèze revenait sur le prix remporté par le fromage Saint-Laurent, produit à La Fromagerie de l’Aire des Sully, au Concours International de Lyon.

fondation jacques chirac handicap correze autisme inclusion caritatif

« ?? ??́???????? ??? ?́????????? ??????ℎ?́? ?? ??? ?? ?? ?????????? ?? ?’???? ??? ????? : ?? ?????-???????, ??????? ?ℎ??? ?? ????? ????? ?????́?????? ?? 80 ???ℎ??, ????? ?? ??́????ℎ?? ??? ??́?????? ?’?? ??????????????. ?? ??????????? ?́???? ???? ???? 20 ???? ?? ????. ???? ?? ??????? ?’?́????? ? ????́, ????? ?? 9 ?????????, ???? 6 ?? ????????? ?? ℎ???????. ???? ?????, ???ℎ?????? ????????, ??????? : « ?’?́???? ??? ??????? ??????́ ???? ???? ?? ??? ????????, ?? ??? ?????????????? ?? ??????? ??’?? ????????? ??? ???? ??? ?????”.

Encore bravo à l’Entreprise Adaptée la Fromagerie de l’Aire des Sully et à toutes les équipes.
Pour regarder ce reportage en intégralité, cliquez ici :