Les professionnels des GEM se forment

Article publié le samedi 17 juillet 2021

Les professionnels des GEM troubles Psychiques de BRIVE, TULLE et USSEL enrichissent leurs compétences.

Durant trois jours, ils ont bénéficié d’une formation dispensée par l’organisme «Trans’Formation » sur le thème : « Animer des ateliers en GEM – de l’engagement des adhérents au vivre ensemble ».

Au programme, appropriation de nouvelles  méthodes pour permettre aux adhérents des GEM d’être, chaque jour, un peu plus acteur de leurs propositions, de leur investissement dans leur association.

Une équipe dynamique et motivée, prête à se lancer dans de nouvelles perspectives pour les GEM.