Les Résidants des Tamaris illuminent la Journée Festive des Personnes en Situation de Handicap !

Article publié le mercredi 29 mai 2024

Le 25 mai 2024, les résidants des Tamaris ont brillamment participé à « la journée festive des personnes en situation de handicap » organisée par l’Eglise Catholique.

Un premier groupe a réalisé le chant d’ouverture de la messe, apportant une touche d’émotion à cet événement spécial.

Après un repas convivial , un second groupe a rejoint pour compléter la chorale des Tamaris, offrant aux spectateurs une belle prestation musicale. Les chansons interprétées ont reflété l’investissement, la bonne humeur, la joie et la fierté des résidants.

Un grand merci aux organisateurs pour cette magnifique journée, ainsi qu’à la professionnelle qui fait vivre cette chorale au sein de notre établissement.