Noël arrive à grand pas, les résidants suivent la tendance

Article publié le vendredi 19 novembre 2021

Cette année, les résidants de la Maison de la Vallée des Orgues se sont inscrits dans une démarche de participation à la vie dans la cité.
C’est ainsi que la ville de Bort Les Orgues s’est retrouvée ornée de différentes décorations de Noël « homemade »

Pour leurs créations, les résidants ont principalement utilisé des éléments recueillis lors de précédentes sorties en pleine nature : une belle initiative de l’équipe éducative qui a réussi à allier stimulations sensorielles et créativité.

Ce travail a duré tout le mois de novembre et a permis de partager un avant-goût de la magie de Noël, tout en valorisant les résidents grâce à l’exposition de leurs œuvres au cœur de la ville.

Un grand merci à Mme Marques, Maire adjointe, pour sa collaboration, sa disponibilité et ses encouragements ont été précieux.

Un grand bravo également aux résidants de la Maison de la Vallée des Orgues ainsi qu’à l’équipe éducative pour ce beau projet !