Parafootball, partenariats et Championnats de France !

Article publié le mardi 12 juillet 2022

Une saison riche en émotions et activités pour l’équipe de football des « Têtes brulées » du Centre d’Habitat de Sornac !

A l’occasion de l’assemblée générale de la Caisse Locale de Crédit Agricole de La Courtine-Sornac, l’équipe s’est vue remettre une tenue complète pour l’ensemble de l’effectif.
Cette réunion a permis de créer un « partenariat » avec l’EHPAD de la Commune, qui s’est notamment soldé par la réalisation par les résidants de l’EHPAD d’une banderole supportant l’équipe des « Têtes brulées ».
L’équipement offert et la banderole ont été arborés lors des Championnats de France de Para Football à 7 adapté auquel les joueurs ont participé, en tant qu’équipe qualifiée de la Zone Nord-Est de Nouvelle Aquitaine.

Pour conclure la saison, deux membres de l’équipe ont été sélectionnés en équipe de Nouvelle Aquitaine, afin de participer à la Coupe de France des Régions. Ils en sont revenus auréolés d’une victoire en finale. 🏅

👏 Un grand bravo aux 16 joueurs et 2 accompagnants pour leur engagement, et leur investissement tout au long de la saison… Une belle mobilisation, aussi bien pour les entraînements que pour les compétitions (toutes éloignées de la Haute Corrèze).