Partenariat entre la Résidence Les Albizias et le Club Sportif et Artistique de la Courtine

Article publié le mercredi 21 juin 2023

Ce jeudi 15 juin a eu lieu la signature de la convention de partenariat entre la Résidence Les Albizias, le CSA (Club Sportif et Artistique de La Courtine), et le Camp Militaire de La Courtine.

  Après une longue pause liée au Covid-19, la résidence a renouvelé son partenariat. Le souhait étant de favoriser une ouverture vers les associations de proximité, et de promouvoir l’image de l’établissement en l’inscrivant pleinement dans la vie du village.

La résidence a mis à disposition son boulodrome pour la section pétanque du CSA, le gymnase pour le camp militaire, contre un accès à l’ensemble des activités proposées par le CSA avec des tarifs préférentiels pour les résidants (pêche, plongée, tir…).

Les Albizias remercient le Lieutenant-Colonel Cozette, Président du CSA, ainsi que le Lieutenant-Colonel Fayollat, chef de corps du Camp de La Courtine.