Plaquez Paris pour la Corrèze !

Article publié le mardi 21 novembre 2023

J-4 avant l’évènement organisé par le département de la Corrèze à la Maison de la Nouvelle Aquitaine à Paris.

La Fondation Jacques Chirac sera présente sur place, avec Thibault Deschamps, Directeur Général Adjoint, et Christelle Cornil-Frerrot, Responsable Ressources Humaines et Communication.

L’occasion de (vous) faire découvrir la Fondation, et les #métiers de l’humain lors de deux journées.

Depuis le cœur de la Corrèze, près de 850 professionnels éducatifs, médicaux et paramédicaux, administratifs et logistiques contribuent à accompagner chaque jour des personnes handicapées mentales ou atteintes de polyhandicaps graves, ainsi que les personnes socialement inadaptées. Et si vous rejoigniez l’aventure corrézienne ?

Rendez-vous ce week-end, et rencontrez la Fondation en prévision de votre changement de vie en Corrèze !