Plongée dans l’Art du Verre : Le GEM LibraVous s’immerge dans l’univers du verre soufflé !

Article publié le mercredi 27 mars 2024

Le (GEM) LibraVous a récemment pris la route vers Uzerche pour une expérience unique : assister à une démonstration de soufflage de verre par « L’Alchimiste ».

Le mercredi 13 mars, les adhérents du GEM ont eu le privilège de rencontrer Julie Lefebvre, une artisan d’art verrier exceptionnelle. Durant une heure captivante, Julie a partagé son savoir-faire avec passion et expertise, dévoilant les secrets du verre soufflé !

Son professionnalisme naturel et sa simplicité ont immédiatement conquis les adhérents, qui ont été enchantés par sa dévotion à son métier.

Cette expérience unique a suscité un vif intérêt au sein du Gem, qui attend avec impatience de renouveler cette belle rencontre.