Plus proches de l’emploi

Article publié le mercredi 21 juin 2023

Ce vendredi 9 juin, Audrey Leygniac, conseillère à @CAP EMPLOI, est venue à la rencontre des adhérents du GEM ENSOLIDA de Tulle (Groupe d’Entraide Mutuelle pour adultes ayant des troubles psychiques).

Un moment d’échange convivial qui a permis de répondre aux différents questionnements des adhérents qui envisagent de se rapprocher de l’emploi… Mais aussi de pouvoir préciser les étapes à suivre selon les choix des adhérents, les éléments importants à prendre en compte, et les difficultés qui peuvent être rencontrées lors d’un accès à l’emploi.

Merci à Audrey Leygniac d’avoir pris le temps de cette rencontre, qui a su rassurer les adhérents.