Première réunion du Conseil d’Administration dans les locaux de Brive

Article publié le mercredi 8 juin 2022

Ça y est ! La première réunion de son Conseil d’Administration s’est tenue dans les nouveaux locaux du GEM de Brive.

L’Association des Adhérents et Représentants du Groupe d’Entraide Mutuelle Troubles Psychiques de Brive a donc échangé au sujet de la nouvelle situation de l’Association et du transfert de son siège social, comme le témoigne le procès-verbal, joint à la déclaration effectuée auprès de la préfecture de la Corrèze et de la délégation Départementale de l’Agence Régionale de Santé de Nouvelle Aquitaine.

Outre les validations administratives, en est ressorti le caractère lumineux et chaleureux de ce nouveau lieu de rencontre, dont l’aménagement va se poursuivre dans les prochains jours.

Pour tout vous dire, grâce au soutien des services de la ville de Brive la terrasse extérieure se verra bientôt ornée de deux grands bacs à fleurs !