Présentation du Livre Blanc à Perpignan

Article publié le mardi 12 avril 2022

Suite à l’invitation de Jean Sol, Sénateur des Pyrénées Orientales, c’est à Perpignan que Françoise Béziat, Présidente de la Fondation Jacques Chirac, présentait Le Livre Blanc de l’autonomie aux associations représentatives des personnes handicapées des Pyrénées orientales et aux médias locaux, le lundi 28 mars.

???́??????? ???́???? ?? ????????????́?, ??????????? ?????????????? ?? ????́?????? ?? ??????? ??? ????????? ?????????́??, ??????? ??? ???????, ?? ?????? ????????????? ?̀ ?? ??? ?????????, tant de sujets, tous aussi importants les uns que les autres, ont été évoqués.

Une visite des ESAT de l’association Association Joseph Sauvy a prolongé ce temps fort, entre espaces verts et buanderie. Puis, le mot de la fin a été prononcé par Cécile Hernandez, championne paralympique de snowboard à Pékin !

Une belle manière de clôturer cette journée riche en partage !