Présentation officielle du Livre Blanc à l’E.S.A.T de Menditte

Article publié le mercredi 23 mars 2022

La FONDATION JACQUES CHIRAC, représentée par sa Présidente Françoise BEZIAT, aura le plaisir de 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗟𝗲 𝗟𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗕𝗹𝗮𝗻𝗰 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝘂𝘁𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟮, 𝗹𝗲 𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗮̀ 𝗹’𝗘.𝗦.𝗔.𝗧 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗠𝗲𝗻𝗱𝗶𝘁𝘁𝗲, à toutes les associations « Handi’Cap 66 » qui assisteront à ce temps fort.

Un événement qui se déroulera sous la direction de Monsieur Jean Sol, Sénateur des Pyrénées-Orientales, et de Monsieur Yves Barbe, Directeur général de l’Association Joseph Sauvy.

Nous éprouvons énormément de gratitude quant à l’intérêt porté à nos propositions. Merci à tous les participants et organisateurs ! 🙏🏻