Projet sportif « La Flamme au cœur »

Article publié le mercredi 22 février 2023

La Fondation Jacques Chirac est fière d’avoir été sollicitée par le Comité départemental olympique et sportif (CDOS) de la Corrèze pour participer au projet sportif « La Flamme au cœur » (randonnée pédestre / canoë kayak) qui se déroulera du 31 mai au 2 juin 2023.

Au-delà de la participation éventuelle des résidants de la Fondation, les 3 étapes s’effectueront dans un territoire naturel préservé.

De nombreuses activités seront au programme de ces trois journées : Canoë, randonnée, sensibilisation à l’environnement, découverte de l’équitation … Et bien d’autres encore !

Nous espérons vous voir nombreux

Retrouvez plus d’information ici