Quand la force rencontre la joie !

Article publié le vendredi 22 mars 2024

Le Mercredi 28 Février, des adhérents du Groupe d’Entraide Mutuelle Havre de Paix ont plongé dans l’univers de la Boxe Anglaise à la « Boxe Académie de Brive », où évolue Jordan (animateur du GEM). La séance, empreinte de découverte sportive et de bonne humeur, a été animée par un coach professionnel, Youssef Temsoury.

Malgré quelques appréhensions de départ, les adhérents ont rapidement trouvé leur rythme, et se sont laissés emporter par l’énergie du ring.

Et devinez quoi ? le groupe de femmes a adoré l’expérience au point de vouloir la revivre !

Une prochaine date sera donc planifiée, probablement au mois d’Avril, et inclura davantage de membres de l’association, prêts à enfiler les gants et à relever le défi !