Rappel calendrier : Le Bistrot de l’Emploi

Article publié le mardi 26 mars 2024

Vous faites quoi samedi ? Quoi que vous ayez prévu, ce sera toujours moins bien que de venir nous rencontrer au New-Vic, de 10h à 12h…

Un #jobdating 100% informel, autour d’un café !

Venez découvrir nos opportunités d’emplois disponibles sur plus de 40 établissements répartis sur 4 départements, le tout sur 2 journées seulement !

Nous vous attendons nombreux, et armés de votre plus belle motivation J.

Le saviez-vous ?

La Fondation Jacques CHIRAC s’appuie sur des valeurs fortes de respect des différences, de tolérance et de bienveillance dans l’accompagnement, dans une démarche inclusive.

Notre métier ? Accompagner la personne en situation de handicap dans un parcours de vie valorisant.

Pluridisciplinarité, formation continue, conditions et cadre de travail valorisants constituent nos priorités pour les professionnels.

Toutes les #offresdemploi sont sur notre site fondationjacqueschirac.fr