RDV le 30 mars avec votre nouveau #job

Article publié le mardi 19 mars 2024

Rejoignez la Fondation Jacques Chirac et donnez du sens à votre quotidien !

Merci d’avoir été aussi nombreux et nombreuses à venir nous rencontrer samedi 16 mars sur notre première session du Bistrot de l’emploi 2024, à Sornac ! Vous l’avez loupé ?

Session de rattrapage la semaine prochaine ! Venez à la rencontre de Michel VERGNE et Thibault DESCHAMPS pour discuter de votre avenir.
Où ? Au Café le New-Vic, à Neuvic, en Corrèze.
Quand ?  Le samedi 30 mars, de 10h à 12h

Aujourd’hui, ce sont plus de 850 personnes qui font confiance à la Fondation Jacques Chirac et qui exercent avec passion leur métier dans l’ensemble de nos services et établissements.

Leurs missions ? Répondre aux besoins des personnes en situation de handicap mental, psychique, polyhandicap, et avec des troubles du spectre de l’autisme, mais également œuvrer pour la recherche sur l’amélioration de l’accompagnement des personnes handicapées. Les témoignages de nos professionnels font écho à vos valeurs ? Rencontrons-nous à notre #jobdating et envisageons ensemble votre avenir à la Fondation Jacques Chirac !