Remise de Prix à l’Assemblée Nationale de Paris

Article publié le vendredi 10 décembre 2021

Lundi prochain, La Fondation sera présente à l’Assemblée Nationale de Paris pour un temps fort : la cérémonie de remise du Prix de l’innovation 2020, au service de l’autonomie des personnes en situation d’handicap.

Parmi les 12 propositions reçues, c’est EMOFACE qui retient l’attention du jury et qui se verra remettre le Prix. Fruit d’une technologie innovante, et acronyme ?’????????? ?????, cette application favorise l’autonomie et le développement des compétences sociales des personnes avec troubles du spectre autistique.

Proposée aux professionnels de l’accompagnement éducatif et aux familles, EMOFACE permet d’apprendre en interagissant avec des personnages 3D expressifs dans des situations sociales simulées en environnement virtuel !

Une magnifique promesse d’avenir que nous sommes très fiers de mettre à l’honneur.

Retrouvez ci-dessous l’invitation complète de l’événement