Retour en images sur une journée inspirante dédiée aux « Troubles du Spectre Autistique » !

Article publié le jeudi 2 mai 2024

Le Mercredi 24 avril, le kiosque associatif, place de Jaude, a été le lieu d’une rencontre riche en partage, organisée par l’association des Gemeurs TSA 63, en collaboration avec le SAMSAH et la Maison du Parc.

Grâce à des partenaires engagés tels que l’équipe mobile TSA adultes, Handi sup Auvergne, et Atypie Friendly de l’Université d’Auvergne, cette initiative a pu offrir un espace de sensibilisation et de dialogue précieux.

Une journée qui a permis de briser les préjugés et de partager des expériences enrichissantes.

Un grand bravo à toute l’équipe impliquée dans cette initiative, et à tous les participants !