Article publié le jeudi 4 mai 2023

Jeudi 27 avril, à l’IFHCO à Ussel, la Fondation Jacques Chirac a participé à l’événement « Accompagner, soigner… j’en fais mon métier ».
En compagnie d’autres employeurs, la Fondation a pu présenter les opportunités de formation et d’emploi dans le domaine du soin et de l’accompagnement éducatif.

Après une présentation générale, des rencontres individuelles étaient proposées aux personnes venues découvrir les différents métiers.
Vous aussi, faites de votre rêve un métier qui a du sens, et découvrez toutes les offres de la Fondation Jacques Chirac sur notre site : bit.ly/3nng5oc