Réunion annuelle des familles

Article publié le lundi 16 octobre 2023

Vendredi 13 octobre dernier avait lieu la réunion annuelle des familles, au Siège Social de la Fondation Jacques Chirac.
L’occasion d’échanger avec les familles des personnes handicapées accompagnées et accueillies par les établissements et services de la Fondation.
Lors de cette rencontre, Françoise BÉZIAT, Présidente de la Fondation, Michel VERGNE, Directeur Général et Thibault DESCHAMPS, Directeur Général Adjoint, ont présenté un bilan des activités qui se sont déroulées depuis la dernière réunion, fait un point sur les travaux en cours et ceux à venir, présenté le plan de sobriété énergétique. Ils ont également pu échanger avec les familles présentes, et répondre à leurs questions.