Revue de presse – Corrèze : Michel Vergne, directeur de la Fondation Chirac, plaide pour les métiers du secteur médico-social

Article publié le mercredi 28 avril 2021

En Corrèze, le secteur médico-social peine à recruter. Michel Vergne, directeur de la Fondation Chirac, plaide pour des métiers plus attractifs que l’image qu’ils peuvent renvoyer.

Si la Corrèze est plutôt bien équipée en établissements accueillant des personnes en situation de handicap, les besoins en main d’oeuvre dans le secteur du médico-social peinent à être satisfaits.

Retrouvez cet article publié par La Montagne le 28 avril 2021, en cliquant ici :