Sensibilisation aux gestes qui sauvent

Article publié le vendredi 1 décembre 2023

Mardi 21 Novembre, les adhérents du GEM Havre de Paix ont participé à une matinée de sensibilisation dédiée aux premiers gestes qui sauvent, sous le regard d’un pompier instructeur.

Une matinée ayant permis aux adhérents, d’apprendre à se protéger puis sécuriser les éventuelles personnes en difficulté, notamment avec la PLS « Position Latérale de Sécurité ».

L’opportunité, également, de prendre connaissance des numéros d’urgence, et les informations à communiquer, de sorte à être parfaitement formés aux éventualités qui pourraient survenir lors de l’ouverture en autonomie du GEM !