Silence, ça tourne ! #Journée2

Article publié le mercredi 17 novembre 2021

Le tournage continue !

Aujourd’hui, l’inclusion était à l’honneur… L’équipe Phoebus Communication & Analogue production s’est rendue sur 3 établissements de la Fondation Jacques Chirac :

Le Centre d’Habitat La Saule, à Bort-les-Orgues, à la rencontre de Cyril, inconditionnel de baby-foot et de balnéothérapie… Et assidu sur son lieu de travail, La blanchisserie de l’E.S.A.T La Saule. L’équipe de tournage a également suivi de près Guillaume, qui travaille en milieu ordinaire sur Les Halles Solanid.

Auparavant résidant au centre d’habitat, il est maintenant externe, et de plus en plus autonome dans ce milieu de travail mixte et inclusif. Des accompagnements et parcours de vie uniques, avec inclusion et bienveillance comme maîtres mots … À très vite pour la vidéo finale !