#SolidaritéEnDanger

Article publié le jeudi 2 novembre 2023


La Fédération employeur de la Fondation Jacques CHIRAC, NEXEM, a récemment publié un manifeste en vue d’interpeller les pouvoirs publics sur la situation du secteur médico-social. Un véritable cri d’alerte des employeurs associatifs du social et du médico-social, et une mobilisation pour l’avenir du secteur de la solidarité en France.

« L’action sociale se meurt dans notre pays, et ses professionnels ne peuvent plus supporter l’inertie des pouvoirs publics ! »

NEXEM a décidé d’alerter l’opinion publique devant l’Assemblée nationale et le Gouvernement lors d’une action coup de poing. Une action à laquelle la Fondation Jacques CHIRAC se joint, il est en effet de notre responsabilité à tous, de se mobiliser pour protéger un secteur en danger.

« Pour la toute première fois, les employeurs se mobilisent au service de leurs professionnels et pour la défense de notre pacte républicain. Rester humains, ensemble ! »


Consultez le manifeste de NEXEM en cliquant ici :

Faire un don
Page Reader Press Enter to Read Page Content Out Loud Press Enter to Pause or Restart Reading Page Content Out Loud Press Enter to Stop Reading Page Content Out Loud Screen Reader Support