Spectacle et partage pour les résidants de la Maison de la Vallée des Orgues !

Article publié le jeudi 6 juin 2024

Le 25 mai dernier, quatre usagers de la Maison de la Vallée des Orgues ont eu l’occasion de participer à un après-midi festif et convivial.

Ils ont pu profiter de différents spectacles comme une représentation théâtrale et une chorale par les résidants de 2 structures de la Fondation et un spectacle de danse folklorique par les compagnons de la joie d’USSEL.

Les rythmes entrainants et les costumes chatoyants ont su captiver l’attention des spectateurs qui ont pu s’initier à quelques danses et chants !

Pour les résidants, cet après-midi a été l’occasion de se divertir, de partager un moment de joie et de convivialité en s’évadant du quotidien.

L’animation a été un franc succès pour les résidants qui ont su exprimer leur plaisir par des regards pétillants et beaucoup d’enthousiasme.

L’après-midi s’est achevé par un goûter gourmand, l’occasion pour les résidants de se rafraichir et de prolonger un peu plus ce moment de partage !