Thibault DESCHAMPS nommé Directeur Général Adjoint de la Fondation Jacques CHIRAC

Article publié le vendredi 2 juillet 2021

Françoise BEZIAT, Présidente de la Fondation Jacques CHIRAC, vient de nommer Thibault DESCHAMPS Directeur Général Adjoint de la Fondation Jacques CHIRAC après avis favorable du bureau.

Après 2 ans et demi pendant lesquels il a exercé les fonctions de Directeur Technique et 2 ans de formation, Thibault DESCHAMPS vient d’obtenir un diplôme de niveau 7 de dirigeant de l’économie médico-sociale.

Outre les missions de remplaçant permanent du Directeur Général, la gestion des placements financiers, du patrimoine et des immobilisations, la négociation et la contractualisation pour tous les achats et toutes les commandes au niveau de la Fondation qu’il avait déjà en qualité de Directeur Technique, il a désormais en plus la responsabilité de la gestion et la supervision de la Démarche Qualité, de l’évaluation des établissements et services de la Fondation, la conception et le pilotage de la stratégie RSO, ainsi que le partage de l’animation de la vie fondative avec le Directeur Général.