En décembre, les Tamaris vibrent au rythme de deux animations aussi surprenantes que marquantes, qui insufflent une ambiance festive et chaleureuse dans nos établissements !
Dès le premier jour du mois, Dafné a installé une douce ambiance rétro dans l’établissement avec son orgue de barbarie. Les résidants se sont laissés porter par ses mélodies entraînantes. Entre battements de mains, regards émerveillés et un enthousiasme communicatif, cette parenthèse musicale a marqué le lancement officiel des festivités de décembre. Un moment simple, authentique, et profondément fédérateur.
Ensuite, quelques jours plus tard, place aux paillettes ! La troupe transformiste Les Talons Résille a littéralement enflammé l’établissement avec un spectacle vibrant, glamour et plein d’humour. Pendant 1h30, rires, applaudissements, yeux brillants et épaules qui se dandinent malgré elles ont rythmé la représentation. Des costumes époustouflants, des tubes incontournables… un show totalement irrésistible qui a embarqué tout le monde !
Entre la magie musicale de Dafné et l’énergie flamboyante des Talons Résille, les résidants ont vécu un début de mois haut en couleurs, en émotions et en convivialité. Un mois de décembre qui est plus festif que jamais, au sein des établissements de la Fondation Jacques CHIRAC !









