Une après-midi en « boîte de nuit »

Article publié le mardi 13 février 2024

Ce début février a pris un goût de fête pour quelques 200 résidants de la Fondation Jacques Chirac et de l’IME des PEP à Ussel…

Ils ont en effet été accueillis au 209 Discothèque pour une après-midi en « boîte de nuit » !

L’occasion, pour les jeunes -et moins jeunes résidants de la Fondation, de se retrouver, et de s’imprégner de l’ambiance de cet établissement phare du milieu de la nuit de la Corrèze tout en faisant le show sur le dancefloor !

C’est donc des étoiles dans les yeux, la tête pleine de souvenirs et de refrains, et la ferme intention d’y retourner, que chacun est reparti du 209 Discothèque.

Cet événement a d’ailleurs bénéficié de l’accueil et de l’adhésion sans faille du gérant de la discothèque, Jérôme KIPP, que la Fondation remercie chaleureusement !