Une véritable clef de l’indépendance

Article publié le vendredi 24 décembre 2021

Pour mettre en lumière le chemin parcouru et féliciter la réussite des sortants, l’équipe du SAMSAH TSA a organisé une cérémonie en novembre dernier !

Plus qu’une simple prise de conscience… Après avoir traversé des moments de doutes, de remises en question, d’incompréhensions, de combats avec le monde extérieur… mais tout autant de fous rires, ces petits bouts de papier représentent beaucoup pour l’ensemble des diplômés. ♥

Une cérémonie durant laquelle l’engagement tant des usagers que des professionnels a été mis en avant. Si une page se tourne pour certains, l’histoire au SAMSAH d’Ussel ne fait que commencer pour d’autres… La Fondation souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants et espère de tout cœur le même chemin pour chacun d’entre eux.