« Venez vivre en Corrèze » ! #VVECLYON2024

Article publié le jeudi 6 juin 2024

Nouvelle édition de “Venez vivre en Corrèze”, les mardi 25 juin et mercredi 26 juin 2024, au Kolaab Lyon !

Dans le cadre du salon du travail et de la mobilité professionnelle à Lyon, la Corrèze s’invite dans la Capitale des Gaules et organise la rencontre entre les entreprises corréziennes à la recherche de nouveaux talents et les professionnels désireux de s’installer dans une région qui bouge, notre belle #Corrèze !

🙋‍♀️ La FONDATION JACQUES CHIRAC sera bien évidemment présente sur cet événement, avec Thibault DESCHAMPS, Directeur Général Adjoint, et Christelle CORNIL-FRERROT, Responsable Ressources Humaines et Communication.

L’occasion de (vous) faire découvrir la Fondation, et les #métiers de l’humain !

Si vous souhaitez plus d’informations, ou simplement vous inscrire :