Du 3 au 5 avril 2026, à Bourges, Vivien participait aux Championnats de France de para tir à l’arc adapté organisés par la Fédération Française du Sport Adapté.
Après deux très belles deuxièmes places lors des précédentes éditions, Vivien revenait avec un objectif clair… et une grande détermination.
Dès les qualifications, il prend la tête avec 491 points et décroche directement sa place en quarts de finale. Après des matchs très disputés en quart puis en demi-finale, il accède une nouvelle fois à la finale.
Lors du dernier duel, Vivien livre une prestation solide et maîtrisée, portée par son expérience et le travail réalisé avec le club des Archers de Ventadour.
Résultat final : victoire 99 à 81.
Vivien devient ainsi Champion de France de para tir à l’arc adapté 2026 !
Une magnifique récompense pour son engagement, sa régularité et tout le travail accompli au fil des années.
Félicitations à Vivien pour ce superbe parcours et cette victoire pleinement méritée !



