Infirmier (H/F)

Annonce publiée le lundi 20 mai 2024

Offre emploi

L’EEAP MAS du Pays de Millevaches (Etablissement pour enfants et adolescents polyhandicapés et Maison d’Accueil Spécialisée) recrute...

Infirmier (H/F)
Localisation contrat PEYRELEVADE - 19
Type contrat
Type temps contrat Temps plein

La Fondation Jacques CHIRAC s’appuie sur des valeurs fortes de respect des différences, de tolérance et de bienveillance dans l’accompagnement, dans une démarche inclusive.
Notre métier, accompagner la personne handicapée et les aidants dans un parcours de vie valorisant aussi longtemps qu’elle le souhaite.
Pluridisciplinarité, formation continue, conditions et cadre de travail valorisants constituent nos priorités pour les professionnels.

L’EEAP MAS du Pays de Millevaches (Etablissement pour enfants et adolescents polyhandicapés et Maison d’Accueil Spécialisée) recrute…

Un(e) Infirmier (ière) pour participer au suivi infirmier et au suivi médical des personnes handicapées accueillies.

Vos missions :

§   Assurer les soins infirmiers préventifs et curatifs

§   Assurer le suivi médical et paramédical

§   Mener des actions de prévention, d’éducation et d’information à la santé

§   Travail en équipe pluridisciplinaire et en réseau

 

Nous vous proposons une organisation professionnelle équilibrée…

§  Possibilité de semaine à 3 jours

§ Semaine de 4 jours avec 2 week-ends libres sur 3

§   Horaires : 7h30-16h45 ou 10h45-16h30

Vous bénéficiez des garanties professionnelles de la CCNT 66 et des conditions matérielles de travail de la Fondation. Rémunération selon la grille conventionnelle (CCNT 66) d’infirmier en internat.

 

Vos atouts…

§   Diplôme d’Etat d’Infirmier

§   Esprit d’équipe et prise d’initiative

§   Sens de l’organisation

§   Débutant accepté

 

N’hésitez pas à nous contacter

Florian CURBELIE, Directeur

EEAP MAS du Pays de Millevaches 19290 PEYRELEVADE

05.55.94.72.66

www.fondationjacqueschirac.fr

Postes à pourvoir le : 1er juillet 2024

Formulaire de contact



    si vous cliquez sur le bouton "Envoyer" vous acceptez de nous fournir vos données à caractère personnel indispensables au traitement de votre demande. Elles seront supprimées 30 jours après le traitement de votre demande

    Conformément avec le Règlement (UE) 2016/679, la directive (UE) 2016/80 du 27 avril 2016 et la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, vous pouvez exercer vos droits de rectification ou d'effacement, vous opposer à leur traitement auprès de Fondation Jacques Chirac.
    Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, la Fondation Jacques Chirac les traite selon votre demande et conformément au RGPD (Règlement Général de la Protection des Données).

    Les informations utilisées ne le sont qu’à des fins associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

    Utilisation des formulaires :
    L’utilisateur est notamment informé que les informations qu’il communique en répondant s’il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées exclusivement à la Fondation Jacques Chirac

    Liste de diffusion :
    Les adresses électroniques recueillies dans le cadre de la liste de diffusion ne sont utilisées que pour l’envoi d’informations pour lesquelles l’utilisateur s’est expressément abonné.

    Messagerie :
    Les messages envoyés aux différents services du siège seront conservés pour la durée nécessaire à leur traitement

    Faire un don
    Page Reader Press Enter to Read Page Content Out Loud Press Enter to Pause or Restart Reading Page Content Out Loud Press Enter to Stop Reading Page Content Out Loud Screen Reader Support