Au micro ?️ #handicap #sport #autonomie #colloque

Article publié le mercredi 3 avril 2024

Cérémonie de décoration de la Légion d’Honneur
[Témoignage de Régine LEBOEUF]

Au micro ?️ #handicap #sport #autonomie #colloque

Lors du 8ème colloque de la Fondation Jacques CHIRAC, scientifiques émérites, professionnels médicaux et médico-sociaux, grands témoins concernés (personnes en situation de handicap et leurs familles), institutionnels et politiques, ont pu être réunis autour du grand thème du sport et de l’activité physique adaptée, co-équipiers de l’autonomie.

Replongez-vous dans les sujets passionnants abordés, avec les « micro-interviews » réalisées lors de cette journée !

Elles sont toutes à retrouver en intégralité sur notre chaîne Youtube, dans la playlist dédiée à ce colloque ▶️ ▶️ bit.ly/3TKY0fU
& Pour retrouver les Actes de ce colloque, c’est par ici : fondationjacqueschirac.fr/actualites/les-actes-du-8e-colloque-le-sport-coequipier-de-lautonomie/