[Colloque 2023] Il est encore temps de s’inscrire !

Article publié le vendredi 1 décembre 2023

A chaque degré de dépendance, le bienfait de l’activité physique est évident. Le sport a sa place, à tous les étages. La promotion du sport et de l’activité physique sont inscrites dans le projet social de la Fondation Jacques CHIRAC depuis 1997, lorsque que l’Association est devenue d’utilité publique.

Lors du 8ème Colloque de la Fondation Jacques Chirac (le 8 décembre prochain à Paris), nous aurons l’honneur d’accueillir Amélie OUDÉA-CASTÉRA, Ministre déléguée des Sports, des Jeux Olympiques et Paralympiques, mais aussi de grandes figures du sport et du para sport français seront présentes lors de ce colloque, notamment Marie Amélie Le Fur, Présidente de la Commission Paralympique 2024, triple championne paralympique d’athlétisme, et bien d’autres !